Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une brique après l'autre
Une brique après l'autre
Publicité
Une brique après l'autre
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2010

Déménégament, emménagement

Bon, je sais, c'est nul, notre blog n'est pas du tout à jour !
Je vais essayer d'y remédier et de faire un petit état des lieux rapide des évènements qui se sont écoulés ces 2 derniers mois.

Tout d'abord, étape importante, nous avons déménagé de Saint Germain en Laye !
Et oui ça y est, une page s'est définitivement tournée : adieu les voisins bruyants, les bruits de talons sur le plancher, les petites salle de bain-WC-buanderie (...) sans fenêtre de 3m², adieu les parquets tordus où quand tu veux installer un meuble dessus tu dois mettre 5 catalogue La Redoute, adieu les murs en carton, les vis-à-vis (un peu gênants parfois) ses voisins, les trottoirs encombrés du dimanche matin, et le centre-ville sans place de parking gratuite où quand tes amis viennent dîner ils tournent 1h pour se garer...
Bonjour tranquillité, les oiseaux qui chantent le matin au réveil, les barbecue dans le jardin, les feux de cheminée, la verdure, les places de parkings, les séances de bronzage estivales, les grosses fêtes, l'espace et surtout la maison toute belle, toute neuve !!

C'est le Samedi 27/02/2010, après plus de 2 semaines d'emballage, une bonne 30e de cartons (dont au moins 5 de fringues :-) ), 3 rouleaux de gros Scotch, 2x10m de papier bulle, 1 gros camion, 2 voitures, 7 paires de bras, une bonne 50e d'aller-retour au camion, 1 bonne salade Maison et quelques 8 heures de déménagement, que nous sommes enfin arrivé (ou retourné ;-) ) à Epône, chez Papa-Maman !

On va en effet profiter de l'espace qu'ils nous ont gentiment proposé d'occuper pendant toute la durée de la construction, pour ne pas avoir à payer deux loyers et surtout pour suivre l'avancée des travaux.
Pour ceux qui connaissent, on a réaménagé toute la salle de jeux en un seul et grand studio! C'est super beau et vraiment spacieux ! Nous sommes donc vraiment bien installés et ça permet à tout le monde de garder un peu d'intimité.

La preuve en images :

derniers_pr_paratifsnico_fier_de_ses_cartonscartons_du_salon

allez__a_va_rentrertriste_de_partir

notre_studio

Prochaine étape les fouilles archéologique !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui je sais, je dois les mettre :-) Je les mets ce week-end !
D
Je vois aucune image moi :(
Publicité